Day like this – Jamie O’Brien

Je feuilletais il y a quelques jours déjà la dernière édition / le premier tome de Desillusion Magazine, et entre la rencontre avec Dane Reynolds et les photographies réalisées par John John Florence, Jamie O’Brien raconte en ses mots une journée à surfer Pipeline.

Jamie habite en face de Pipeline, sur le North Shore, à Hawaii. Pipeline, c’est la dernière étape du world tour. Mais Pipeline, c’est  aussi et surtout une gauche mythique (et parfois même une droite, backdoor), n’importe quelle personne qui s’est intéressée de près ou de loin au surf en a déjà entendu parler. Elle a d’ailleurs récemment fait du buzz grâce à une vidéo tournée à l’aide d’un drone.

Aujourd’hui, c’est Desillusion qui se charge de la mettre à l’honneur dans le court métrage Day like this, réalisé par Sébastien Zanella (éditeur en chef de DSL Mag), la vidéo accompagne l’article de manière merveilleuse et nous laisse rêveurs, nous, le commun des mortels, qui n’aura jamais la possibilité de surfer une aussi belle et grosse vague.

J'aime les bonnes sessions dans la poudreuse bien fraîche, les "go-fast" à l'océan pour surfer la journée, et rider mon cruiser dans toutes les villes du monde.

Be first to comment