Marty surf delivery, le livreur de planches

Marty surf delivery

Les vrais surfeurs savent, l’été touche à sa fin, mais la saison de surf ne fait que commencer. Et ceux qui n’habitent pas la côte (comme moi) savent aussi que c’est un peu chiant de ramener son quiver entier pour pouvoir surfer pendant les vacances, surtout quand on vient de loin.

Marty Surf Delivery, c’est une idée géniale qui est sortie de la tête de Martin, surfeur méditerranéen exilé au Pays Basque, que j’ai rencontré il y a quelques semaines: au lieu de vous embêter à devoir trouver un shop, Martin se charge de vous louer une ou plusieurs planches de surf, et vous les livre chez vous (comprendre sur votre lieu de vacances, pas chez vous à Nancy ou à Calais).

Cerise sur le gateau, le quiver de Marty Surf Delivery se veut plus haut de gamme qu’un loueur classique d’été: outre les planches en mousse et des mini malibus de débutants qu’on trouve partout ailleurs, sont à disposition des planches bien plus haut de gamme, allant du shortboard à la board rétro (fish, mini-simmons, …), certaines planches étant même shapées par Martin lui-même au Blank Surf Shack, l’atelier de shape associatif à Anglet.

Et quand Martin n’est pas en train de vous livrer des planches, il joue le surf guide avec ses clients et les emmène en excursion sur les meilleurs spots de la côte basco-landaise, pour surfer les meilleures vagues du jour, et loue aussi des boards l’été à Bidart

Marty Surf Delivery opère au Pays Basque, alors pour votre prochain trip là-bas, laissez vos boards à la maison, et pensez à lui, vous pourriez être surpris par la qualité de ses boards!

Vous pouvez découvrir le quiver de Marty Surf Delivery à votre disposition sur son site web, et le suivre sur son compte Instagram et sur sa page Facebook

J'aime les bonnes sessions dans la poudreuse bien fraîche, les "go-fast" à l'océan pour surfer la journée, et rider mon cruiser dans toutes les villes du monde.

3 Comments

  • Répondre septembre 7, 2015

    Marine

    Une très bonne idée, pour vivre de sa passion, et satisfaire les nombreux surfeurs des villes.

    • Répondre septembre 9, 2015

      Bastien

      Surfeurs des villes, mais aussi surfeurs qui viennent de l’étranger 🙂

  • Répondre octobre 22, 2015

    Jimmy

    C’est carrément une sacrée bonne idée! Merci pour la découverte.

Leave a Reply