Pourquoi on aime tous Mason Ho

Ceux qui suivent les compétitions de surf ont certainement découvert cette nuit un nouveau visage au Rip Curl Pro Bells Beach: Mason Ho, qui a récemment rejoint le team Rip Curl, wildcard de la compétition.

Mason Ho, c’est le fils de la légende Michael, et aussi le grand frère de Coco, qu’on ne présente plus depuis vous savez quoi. C’est probablement le surfeur le plus intéressant à voir surfer. Si vous regardez la vidéo de cet article, très grandes sont les chances que vous vous dîtes « J’ai envie d’aller surfer là maintenant tout de suite » avec un grand sourire. Mason tombe, il essaye des tricks, parfois improbables comme le combo rodeo flip + kick flip à, passe en switch en plein milieu d’une énorme vague, asperge les filles entre deux vagues, … En plus d’être très bon, Mason est vraiment très fun à regarder. Redbull a même fait un documentaire sur ce gamin du North Shore intitulé « Surfing’s Ambassador of Fun« .

Bref, j’aimerais voir plus souvent des surfeurs comme Mason Ho sur le tour.

J'aime les bonnes sessions dans la poudreuse bien fraîche, les "go-fast" à l'océan pour surfer la journée, et rider mon cruiser dans toutes les villes du monde.

Be first to comment