Mythic Pizza, San Francisco

mythicpizza-1

Si nous avons importé de nombreux concepts des USA au niveau food, comme les fast-foods ou encore les food-trucks, il y a encore peu d’endroits qui servent des pizzas by the slice. Le concept est simple, au lieu de commander une pizza, vous pouvez commander différentes parts de pizzas et alterner les goûts.

Une de mes pizzerias préférées dans le genre se trouve à San Francisco. Situé au 551 Haight Street, Mythic Pizza est ouvert tous les jours de midi à deux heures du matin, et aller manger une pizza bien fat après une journée intensive de visite de la ville est un réel plaisir. Étant assez carnivore de nature, j’ai une préférence pour leur pizza 100% viande à base de pepperoni, salami, saucisse et bacon (quand je dis fat, je ne plaisante pas).

Bon à savoir:

  • vous trouverez chez Mythic Pizza du Coca Cola mexicain, qui est plus sucré et se rapproche plus du Coca Cola français au niveau goût
  • si vous passez votre soirée au Toronado, bar à bière qui se trouve juste à côté de Mythic Pizza, vous avez le droit de déguster votre pizza à l’intérieur du bar

Si vous êtes de passage à San Francisco, je vous recommande vivement d’aller y faire un tour.

mythicpizza-2

J’aime les bonnes sessions dans la poudreuse bien fraîche, les « go-fast » à l’océan pour surfer la journée, et rider mon cruiser dans toutes les villes du monde.

Be first to comment