La N’PY Cup 2017 à Cauterets

cauterets n-py cub

Si il y a un domaine skiable que j’adore, c’est bien Cauterets. C’est loin d’être le plus grand domaine des Pyrénées, mais le terrain est très joueur, et c’est un plaisir d’aller y rider lorsque la poudreuse est au rendez-vous. C’est d’ailleurs souvent la station la plus enneigée des Pyrénées!

Même si la neige s’est faite un peu désirer cette saison, Cauterets accueille cette année encore la N’PY CUP. Il s’agit du seul événement grand public des Pyrénées, autour du ski, du snow, du fun & de la musique! Au delà de la compétition, de nombreuses activités sont au programme:

  • Initiation freestyle
  • Village test avec test gratuit de matériel ski/snow
  • Espace gourmand où vous trouverez à boire et à manger: huitres, pâtisseries, porc noir de Bigorre, dégustation de vin Madiran…
  • Animations gratuites au chalet Sosh
  • Et il sera même possible de taper des pieds sur du bon son (le line-up sera annoncé très bientôt et c’est bien cool).

Ça se passera le week-end du 25 et 26 mars 2016, et comme plus on est de fous, plus on rit, je vous conseille fortement de venir!

Pour s’inscrire au cross, c’est par ici. Pour faire la teuf, je vous donne le lien bientôt c’est par là. Et pour dormir vous pouvez réserver en ligne (et en toute honnêteté, pour avoir traîné dans pas mal de stations, 120€ pour 2 nuits, skier ET danser, c’est donné!)

Et comme c’est encore les fêtes, je vous offre des forfaits afin que vous puissiez profiter comme il se doit de cette fin de saison. Rendez-vous sur la page Facebook du blog pour participer!

Crédit photos: Binch Aquashots

J'aime les bonnes sessions dans la poudreuse bien fraîche, les "go-fast" à l'océan pour surfer la journée, et rider mon cruiser dans toutes les villes du monde.

Be first to comment