Il n’y a pas d’âge pour faire du skate

Dans la tête de beaucoup de gens, le skate est un sport de gens un peu (complètement) fous, un sport vraiment extrême, dont on ne diffuse que des images relativement impressionantes. On pense souvent Tony Hawk, ou encore Shaun White, on pense aux immenses rampes, aux tricks toujours plus impressionants.

Pourtant, le skate reste probablement l’un des sports les plus accessibles. Accessible en termes de prix, mais aussi en termes de sensations. Car le skate, c’est avant tout pousser sa planche. Rouler. Tourner. Explorer. Faire des petits tricks. Il n’en faut pas forcément plus pour prendre du plaisir.

Pousser, c’est le geste qu’a voulu mettre Ricki Bedenbaugh à l’honneur dans sa vidéo Keep on pushin’ pour le contest REdirect, pour nous montrer que chaque personne a son propre style en poussant, et surtout qu’il n’y a pas d’âge pour pousser.

Alors, si ce n’est pas déjà fait, vous vous mettez quand au skate?

J'aime les bonnes sessions dans la poudreuse bien fraîche, les "go-fast" à l'océan pour surfer la journée, et rider mon cruiser dans toutes les villes du monde.

1 Comment

  • Répondre juin 23, 2014

    Béné

    Je m’y mettrai quand tu m’auras donné quelques leçons ! 😉

Leave a Reply