Les skateboads boho Ames Collective

Depuis quelques temps, les skateboards en bois reviennent à la mode. Aujourd’hui, je vous parle de Ames Collective. Derrière cette marque Australienne que je suis depuis un bon bout de temps se cache Tess Wildcox, une jeune femme plein de talent qui peint à la main ses Soul Decks, des cruisers en bois inspirés du skate des 70s, en leur ajoutant une âme un peu boho.

Comme ces produits ne sont pas des skateboards de série sérigraphiés dans une usine, les visuels diffèrent légèrement sur chaque skateboard, une imperfection qui fait aussi le charme de chaque produit. Et si vous n’êtes pas satisafait par les visuels (que je trouve plus que sublimes), il est aussi possible de demander une planche custom, encore plus unique et personnelle.

Vous pouvez vous procurer une planche pour environ 150AUD (soit une centaine d’Euros), qui conviendra autant pour cruiser l’été que pour faire joli dans votre salon. En revanche, la demande est forte et les stocks de planches s’épuisent vite, il est donc conseillé de les suivre sur leur instagram @ames_collective pour être sûr de ne rien rater!

J'aime les bonnes sessions dans la poudreuse bien fraîche, les "go-fast" à l'océan pour surfer la journée, et rider mon cruiser dans toutes les villes du monde.

Be first to comment