The Land Of – Chapter One

The Land Of est un projet indépendant sous forme de web-série de trois épisode qui suit un groupe de cinq surfeurs lors de leur périple en Thaïlande. Au delà du surf, ils cherchent à ce que leur voyage ait un but, et s’engagent auprès de diverses associations à but humanitaire.

Le premier épisode de la web-série montre deux des surfeurs, Joel et Crystal, à l’œuvre à l’orphelinat de Baan Santisuk. On peut les voir aider à la construction de bâtiments, ou encore emmener les orphelins faire du surf, afin de leur redonner confiance en l’océan qui a dévasté leur pays à plusieurs reprises à la suite de tsunamis.

La web-série a été réalisée par Stefan Hunt, qui a réalisé par le passé de jolis projets vidéo, il est notamment connu pour avoir réalisé I’m Laura, la web-série documentaire qui suit la jolie surfeuse blonde Laura Enever.

Cette vidéo met du baume au cœur, et donne de l’espoir, et j’attends avec impatience les prochains chapitres, qui sortiront respectivement le 27 mai et le 3 juin.

J’aime les bonnes sessions dans la poudreuse bien fraîche, les « go-fast » à l’océan pour surfer la journée, et rider mon cruiser dans toutes les villes du monde.

1 Comment

  • […] vous avais parlé la semaine dernière de la web-série The Land Of en publiant un article sur le premier épisode. Aujourd’hui, le deuxième épisode est de […]

Leave a Reply