Lola Mignot, la princesse gipsy de Sayulita

Quand on ride pour Bing Surfboards, c’est rarement par hasard. Le surf de Lola est doux, la regarder surfer pourrait se comparer à regarder une danseuse étoile, pleine de grâce. On oublie très vite que la jeune surfeuse n’a même pas 17 ans. Avec autant de talent, il n’est pas étonnant que tout le line-up ait les yeux rivés sur elle dès qu’elle prend une vague!

Le week-end est encore long, mais le dimanche on aime bien se détendre en matant des vidéos de longboard chez The Cove, et ce dimanche est encore plus apaisant en regardant Lola prendre des vagues! Et si vous n’avez pas encore eu votre dose, vous pouvez toujours regarder à nouveau la vidéo de Lola à San Diego qu’on avait publié il y a quelques mois.

J'aime les bonnes sessions dans la poudreuse bien fraîche, les "go-fast" à l'océan pour surfer la journée, et rider mon cruiser dans toutes les villes du monde.

1 Comment

  • Répondre avril 11, 2015

    Margaux

    Cette nana est canon, gracieuse, bohème, elle respire la joie de vivre et la liberté ! J’adore son surf aussi, comme tu dis on dirait une danseuse 🙂

Leave a Reply