Skier à Toulouse? Challenge accepté!

ski-toulouse-1

Il a neigé hier à Toulouse, chose qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps! Pour l’occasion, j’ai sorti mes skis, et je me suis mis à la recherche d’une petite pente qui pourrait faire office de piste, chose qui n’a pas été bien difficile étant donné que je vis en haut d’une petite colline. Cela faisait bien longtemps que je m’étais promis que je skierais un jour dans ma ville, et j’ai sauté sur l’occasion!

J’ai donné rendez-vous à ma pote Diane (qui tient le superbe blog Eyes Wake Up) pour immortaliser ce moment. On ne peut pas dire qu’il y ait eu beaucoup de neige, le passage des voitures n’aidant pas beaucoup, et la pente rue choisie était tout sauf raide, mais c’était suffisant pour s’amuser un peu et shooter quelques photos.

Je vous laisse imaginer la tête des passants dans la rue qui m’ont croisé, ils se sont bien marrés, et il faut l’avouer, nous aussi! 🙂

J'aime les bonnes sessions dans la poudreuse bien fraîche, les "go-fast" à l'océan pour surfer la journée, et rider mon cruiser dans toutes les villes du monde.
Posts created 75

5 commentaires pour “Skier à Toulouse? Challenge accepté!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.